Francine Polderl sur le podium des championnats de France 2ème division du 17 décembre 2016

Les championnats de France 2ème division ont regroupés les meilleurs combattants et combattantes à l’ING à Paris les 17 et 18 décembre 2016.

Fanny Heitz et Francine Polderl représentaient le club et la commune.

Pour participer au Championnat de France il fallait déjà s’extraire du Bassin Lorrain ce qu’elles on fait avec brio.

Fanny n’a malheureusement pas pu défendre correctement ses chances. Il s’en est fallu de peu et sans une erreur d’arbitrage le résultat aurait été tout autre. Ce n’est que partie remise pour Fanny car elle sait maintenant que c’est possible !

Francine a fait un excellent parcours en associant puissance, mobilité et opportunisme.
Elle a fait preuve d’une grande maitrise du travail au sol.
Grace à tous ces points forts, elle accède au podium et remporte la médaille de bronze d’un Championnat de France 2ème division.
Bravo c’est formidable car peu de personnes y sont parvenues.

L’année 2017 s’annonce bien chargée et avec de beaux résultats au bout.

Ci-dessous un lien pour visionner un des combats où le travail au sol est impressionnant et d’une grande précision. Bravo Francine !

Sur la photo : Yves Beaudoing - Francine Polderl - Fanny Heitz

Publié par Bernard le 30/12/2016