4ème Dan de Luigi !

picture

Luigi, toutes mes félicitations pour cet exploit que tu as réalisé au passage du 4ème Dan. Vraiment je te complimente pour le symbole de dépassement de soi que cela représente.. Tu donnes par ton exemple, un immense courage aux autres licenciés du club de karaté. Ta réussite nous parle en effet mieux qu'à tout autres. Nous te connaissons et nous savons que ta performance n'est pas due au hasard. Elle est plûtot le fruit d'efforts continus et répétés. Luigi encore bravo de ma part et des membres du karaté club de Ban St Martin.

Chers amis karatékas,

Le nouveau gymnase du Ban St Martin est fermé jusqu'à nouvel ordre.

La décision a été prise par le maire de la commune, Henri Hasser, en raison d'un défaut de transformateur.

Les cours du lundi auront lieu au Dojo de 19:30 à 21:00 à la place

présence au comité de moselle

championnats universitaires, catherine aubry dans ses oeuvres, parfait.stage de krav maga à nancy le bsm y était

stage de karaté défense training à essey les nancy le 21.5.2017

Chers amis karatékas ,

Veuillez être informés que les cours de karaté du lundi soir auront dorénavant lieu au nouveau gymnase à côté du dojo
et ce dès 18:45 pour ceux qui en ont la possibilité ou qui désireraient terminer plus tôt (les enfants par exemple).

Veuillez être aussi avisés qu'une assiduité à au moins 70% des cours sera désormais requise pour tout candidat du Club à un passage de grades

L'encadrement du Club

Publié par Jean-Claude le 03/03/2017